Portail

Girls Duty - Team Féminine
Girls Duty , l'une des rares Team Féminine sur PlayStation 3 uniquement (MW2 et Black Ops)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation JaP-iKuTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Entrez chez les Girls Duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaP-iKuTo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Pseudo (
+ID PSN): JaP-iKuTo   ( attention aux majuscules et minuscules)

Jeux :  call of duty 4 modern warfare ,warfare 2 (mais je ne trouve plus la boite du jeu ...)et black ops , mais aussi les final fantasy , homefront,red faction,...

Vos Modes Favoris: surtout MME , recherche et destruction, démolition , mais aussi les autres modes.

Cod MW2? [Oui]

CoD BO? [Oui]

Localisation : dunkerque (59) mais bientot à paris (montreuil) pour mes études

Anciennes Teams :jamais eu de team, toujours joué en solo

Ratio :0.75

Niveau Black Ops : prestige 3 niveau 31( j'aime pas perdre mes armes en changeant de prestige)...xD

Niveau MW2: euh...je ne m'en rappelle plus trop , je penses que c'était vers le prestige 3 ou 4

Disponibilités sur le Forum et sur PlayStation 3 : le forum je peux être disponible facilement et pour ce qui est de la ps3 , ça dépend des cours et des jours ^^ (ma rentrée est bientot , donc je pourrai jouer tous les soirs en fait )

Commentaires à ajouter : j'ai pas l'habitude des teams , étant une gameuse solitaire , mais je sens que cela peut être sympa des parties entre filles =) c'est mon amie Emiaizawa qui ma parlé de votre team et donné le lien de votre forum .bref, je suis pressée de faire votre connaissance !
je penses avoir tout dis , bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmiAizawa

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

" Lu et approuvé " u_u xD
J'ai hate de te tester nyark nyark Twisted Evil

Sinon bienvenue =3 ~~

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Ah ba 1 deplus =) j'ai deja joué avec toi Donc tu peux ajouté xextazz_zaapingz qu'on joue ensemble Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Ajoutes shatek93 aussi =)

Visiter le site web du posteur Skype
JaP-iKuTo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

ok je vous ajouterai ! =)

vivement qu'on se fasse une partie Wink

Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Oui =)

JaP-iKuTo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

alorsproblème , quand je vous demande en amis, ça marque que vous avez atteint le nombre d'amis maxi.... Crying or Very sad

Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Je vais suppr des gens Wink

JaP-iKuTo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

ok merci ^^
mais bon tu as le temps vu qu'il y a une maintenance ! >.< grrr

Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

Bas tiens , sa me donnes une idée cette maintenance ^^

JaP-iKuTo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

abon? laquelle ?^^

JaP-iKuTo

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo Répondre en citant

vous me dites les filles quand vous aurez supprimé quelques personnes >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: présentation JaP-iKuTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Entrez chez les Girls Duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo