Portail

Girls Duty - Team Féminine
Girls Duty , l'une des rares Team Féminine sur PlayStation 3 uniquement (MW2 et Black Ops)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tous vos Screens ! ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Tom Raider n'a qu'a bien se tenir ! -> Les Screens Dragues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Je commence avec un Screen sur Skype, il voulais pourtant juste me demander mon age , mais il l'a très mal interprété

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExTaZz_ZaaPinGz

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Carrèment ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Un second :

Il est censé pas me draguer x)

EmiAizawa

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

looool xD  j'en ai deja eu du genre ' tu viens habiter chez moi ? ' o_O

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Fais des screens c'est encore plus drôle ^^

MllePoppins

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

J'en ai plein de photos de mecs qui me font des déclarations d'amour sur facebook Mdrr.
Je tiens a préciser que je n'en connais aucun. :p

EmiAizawa

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Lool t'en a du succès xD

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

et bien ! t'as beaucoups de prétendants ! xD

MllePoppins

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Mdr, bah du moment que t'es une fille est que tu joue à COD ils s'emballent :p Surtout que je trouve ça complètement débile de dire 'je t'aime' à une personne qu'on ne connait pas ! ^^

JaP-iKuTo

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

c'est les mecs hein ! tous pareil Laughing

Valk0x24

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

JaP-iKuTo même qu'on est pas tous pareil ! :O

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

je rigole biensur ! heureusement qu'il y a quelques exceptions! Laughing

xExTaZz_ZaaPinGz

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Mdr !

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;) Répondre en citant

Bah disons que ça dépend de l'âge aussi Après y en à qui on 14 ans et qui sont très mature hein, je dis pas le contraire mais bon ... quand tu reçois ce genre de messages plusieurs fois par jour à la fin tu te poses des questions :p

Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ma pauvre , sa doit être drôle comme même x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Ici tous vos Screens ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Tom Raider n'a qu'a bien se tenir ! -> Les Screens Dragues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo