Portail

Girls Duty - Team Féminine
Girls Duty , l'une des rares Team Féminine sur PlayStation 3 uniquement (MW2 et Black Ops)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Choupinette59450
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Entrez chez les Girls Duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette59450

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Choupinette59450 Répondre en citant

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shatek93
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Choupinette59450 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum jeune Ch'ti =D

Visiter le site web du posteur Skype
GameMissGirl

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Choupinette59450 Répondre en citant

coucou ,
psn : GameMissGirl
jeux : Black ops I et II , et tout les call of presque & aussi tomb raider.
Vos Modes Favoris: Domination , Recherche et destruction .
Cod MW2? [Oui] [Non] Non
CoD BO? [Oui] [Non] Oui
Anciennes Teams : MxT , Sky , TxF , FreZ et pleins d'autres
Ratio : 2.17 sur BOII
Niveau Black Ops : j'ai crée un nouveau compte donc niveau 0 mais je monte tres vite Wink
Niveau sur MW2 : 0

Disponibilités sur le forum et sur la PlayStation3 : ca depend des mes cours aussi
Autres commentaires : je suis pas une gamine , je suis Killfeedeuse et un petit peux snipeuse voila bisous bisous <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Choupinette59450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Duty - Team Féminine Index du Forum -> Entrez chez les Girls Duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo